Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 09:40

Nous étions parti sur l'achat de notre portail en Espagne,finalement nous avons reussi a trouver une entreprise locale qui fabrique elle même ses portails a des prix vraiment très interessant,leur travail est de belle qualité nous avons pu visiter leur atelier,nous avons ete seduit.

Notre choix est fait,je vous dévoile en avant première quelques infos,il sera donc en alu,avec des lames pleines et sera fabriquer su mesure compte tenu de notre longueur entre piliers de plus de 5 métres.

Le fabriquant affiche normalement des delais de fabrication de 8 semaines mais compte tenu d'un carnet de commande archi plein,il ne pourra pas être livré avant mi janvier.L'entreprise sera egalement chargée de la pose de celui çi.


Patience,patience ...

 

Mercredi 20 Novembre :


Portail commandé,livraison & pose prévue le mercredi 29 janvier 2014.

 

Contact fabriquant :

Claustralu31 81990 Puygouzon

Laurent Sintes

site web : www.claustralu.fr (devis en ligne)

 

 

Mercredi 22/01/2014:

 

Une semaine tout pile avant l'arrivée de notre portail !!!!!!!!! Quelle impatience :)

 

Mercredi 29 Janvier 2014 :


Chose promit,chose due le voici le voilà comme prévu :


test-0227-1-.jpg

test-0230-1-.jpg

test-0232-1-.jpg

test-0233-1-.jpg

 

Je tiens a remercier sincèrement Laurent Sintès (le boss de CLaustralu31) pour son sérieux et son professionnalisme,il est vraiment super ! Son travail est de grande qualité les delais sont respecté je n'ai pas eu besoin de le relancer une seule fois, je suis vraiment tres satisfaite de son travail et je tenais à vous en faire part ! Si vous êtes à la recherche d'un portail ou d'un portillon n'hésitez pas une seconde,rapport qualité prix au top du top !

Un grand merci egalement a ses deux poseurs qui ont fait du tres bon travail ( rapide,propre,soigné)

Je recommande les yeux fermés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bienvenucheznous.over-blog.com
  • : Suivez les étapes de notre projet construction Mas Toulousain au nord de Toulouse
  • Contact

Recherche